Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaFolie.com
12 mars 2007

Samedi 1er juillet 2000

Comment fais-tu Axelle Red pour être si sûre de toi ? Éric pense à moi quand il entend cette chanson. C'est lui qui me l'a faite écouter. Vraiment. Il aime beaucoup la phrase qui parle d'enfant non pas parce que c'est le moment. J'aime penser qu'un jour il me fera un bébé. Mais aujourd'hui il est marié. A une autre. Il a toujours été heureux avec sa femme. Pourquoi il craque avec moi ? Si jeune, si différente. Je ne comprends pas. Mais il ne craque pas ! Il ne la quitte pas. De toute manière je ne saurais pas le rendre heureux. Je suis beaucoup trop égoïste et solitaire pour ça. Je n'aime que moi. Je me déteste aussi. Ce matin il est parti. En vacances avec sa famille. Je suis triste. Je suis tellement seule. Que vais-je devenir ? J'ai besoin d'Amour. J'ai besoin de lui. Mais maintenant à chaque fois qu'on se voit je n'arrive plus à profiter du moment. Je ne pense qu'à ce problème. Il ne m'appartient pas. Jamais il ne sera à moi. J'ai tout raté. Il va finir par m'oublier. Il gardera un super souvenir de moi... La passion. Faire l'amour comme jamais mais quel intérêt si c'est pour être loin l'un de l'autre ? Je suis en colère. D'avoir cru que c'était possible. Je veux qu'il divorce. Je veux changer de travail. Je veux vivre avec lui. Je suis désespérée. Je pleure.

Publicité
Publicité
Commentaires
MaFolie.com
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité